VOTRE AVIS EST IMPORTANT !
Dans le cadre du label Quali’Hlm® obtenu par Deux-Sèvres Habitat, une plateforme d’enquêtes de satisfaction a été déployée. Elle s’appelle : AVIS-LOCATAIRE et vise à mieux évaluer votre avis pour améliorer notre qualité de service.
Des enquêtes de satisfaction adressées par SMS et par EMAIL
![](https://www.79habitat.fr/wp-content/uploads/2020/10/enquête-portable-300x198.jpg)
Ces enquêtes sont adressées par SMS et EMAIL. En quelques minutes, les destinataires peuvent donner leur avis, directement depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur.
- Expéditeur du SMS et de l’EMAIL : 79habitat@avis-locataire.com
- Lien de redirection vers le contenu de l’enquête : avisloc.com
Ces enquêtes en ligne sont adressées à :
- Tous les locataires ayant récemment emménagé.
- Tous les locataires ayant récemment bénéficié de travaux de réhabilitation.
- Des panels de locataires en place pour évaluer leur satisfaction de leur logement.
Dans un second temps, ces enquêtes concerneront également l’évaluation de votre satisfaction quant au traitement des réclamations.
![](https://www.79habitat.fr/wp-content/uploads/2020/10/enquete-etoiles-insere-1-300x198.jpg)
Ces enquêtes respectent les dispositions relatives à la RGPD (Réglementation Générale sur la Protection des Données). En savoir plus : cliquer ici